Liga : très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid

A quelques jours du début de la Liga espagnole, le Real vient de perdre l’un de ses recrus phares. L’attaquant belge Eden Hazard s’est blessé à l’entrainement et manquera le premier match des Merengue en ouverture du championnat.

Gros coup dur pour le Real Madrid. Les Merengue viennent de perdre leur meilleur atout offensif. L’ailier belge, Eden Hazard, s’est blessé lors d’une séance d’entrainement avec son équipe. L’annonce a été faite par le club madrilène via un communiqué. Transféré cet été en provenance de Chelsea, Hazard ne participera pas à la première rencontre de Liga des Merengues. Le Belge souffre d’une blessure au rectum antérieur de la cuisse. « Suite aux examens réalisés après l’entraînement du jour sur notre joueur Eden Hazard par les Services Médicaux du Real Madrid, il lui a été diagnostiquée déchirure dans le recto antérieur de la cuisse gauche. En attente d’évolution», a annoncé le club. Si les dirigeants madrilènes n’ont pas précisé la durée d’indisponibilité de leur attaquant, le joueur est parti pour rester pendant un bon moment à l’infirmerie.Selon As et Marca, Hazard serait absent entre trois et quatre semaines.

Une grosse déception pour les supporteurs des vainqueurs de la ligue des champions 2017, qui vont devoir  patienter encore avant de voir les grands débuts de leur idole en match officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici