Juventus : gros coup dur pour Cristiano Ronaldo

Football 365 Serie A – Juventus Turin : Cristiano Ronaldo

Elu meilleur joueur de la Série A la saison dernière, Cristiano Ronaldo ratera le début du championnat. L’attaquant de la Juventus a eu une alerte à l’adducteur gauche ce mercredi.

Gros coup dur pour Cristiano Ronaldo et la Juventus à quelques jours du début du championnat. Très en forme depuis le début de la pré-saison de la Vieille Dame, la super star portugaise sera le grand absent de ce début de la Série A. Le quintuple ballon d’or a ressenti une douleur au niveau de l’adducteur gauche ce matin et n’a pu participer à l’entrainement collectif. « Ronaldo sera présent aujourd’hui à Villar Perosa, mais ne participera pas à la séance d’entraînement à cause d’une légère douleur à l’adducteur gauche. Dans les prochains jours, il suivra un entraînement particulier », a indiqué  le club sur ses réseaux sociaux. La durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée mais le joueur sera out pendant quelques semaines et ratera notamment, le déplacement sur le terrain de Parme samedi 24 août en ouverture du championnat.

Auteur de 21 buts et 8 passes décisives l’an passé en Serie A, Cristiano Ronaldo n’a pu ramener la ligue des champions à Turin, éliminé aux portes des quarts de finales. Une contre-performance inhabituelle que le joueur tentera de rectifier cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici