Football: voici les stats des Écureuils du Bénin évoluant en Ligue 2 Française

Démarrée depuis le 26 juillet dernier, la saison 2019-2020 de la Ligue 2 française est à sa troisième journée ce vendredi 9 août 2019. Ainsi, nous vous proposons les statistiques complètes des internationaux béninois évoluant à ce niveau de jeu.

Durant les trois premières journées de la saison 2019-2020 de Domino’s Ligue 2 française, quelques joueurs béninois évoluant dans ce championnat ont débuté avec leur équipe à partir de la deuxième journée.

  • Saturnin Allagbé: le gardien de but n’a disputé que les deux dernières journées sur les trois du championnat avec son équipe Niort. Après avoir encaissé 2 buts lors de sa première sortie en championnat face à Troyes (2è journée), l’international béninois s’est rattrapé lors de sa sortie (3è journée). Il a réussi à faire son premier clean sheet de la saison avec Niort en gardant sa cage inviolable. Il contribue ainsi à la victoire des siens 3-0 contre Châteauroux.
  • David Djigla : depuis le début du championnat, le milieu de terrain n’a fait aucune sortie avec les Niortais pour le moment à cause d’une blessure contractée.
  • Sessi d’Almeida: tout comme son gardien de but en sélection, le milieu de terrain a déjà joué deux matchs avec son club Valenciennes et a au compteur 180 minutes de temps de jeu. Il a aidé son équipe a réalisé le match nul (1-1) face à Nancy lors de la deuxième journée, avant de contribuer à la victoire des siens face à l’équique du Mans (2-1). Il faut signaler que Sessi, connu pour son agressivité est suspendu pour la rencontre de la quatrième journée de la Domino’s Ligue 2, pour avoir écopé de deux cartons jaunes successifs durant les deux matchs disputés.
  • Jordan Adeoti: en ce qui concerne le milieu de terrain béninois, il n’a réussi à faire sa première sortie avec son club Auxerre, depuis le début de cette saison 2019-2020 de la Domino’s Ligue 2.

Il faut préciser qu’au terme de ces trois premières journées, le classement des trois clubs dans lesquels évoluent les internationaux béninois dans ce championnat se presente comme suit:

Niort est 8è  avec 4 points et +1 en différence de buts

Valenciennes, 11è avec 4 points et 0 comme différence de buts

Auxerre , 15è avec 3 points et -1 en différence de buts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici