FC Barcelone : que se passe-t-il avec Lionel Messi ?

Absent lors du premier match de cette saison du Barça en Liga, Lionel Messi ratera encore la rencontre du dimanche soir contre le Bétis Séville. Une absence de trop qui commence à inquiéter le public catalan.

Les fans de Barça ne verront pas ce dimanche, le premier match de Messi en Liga. Le capitaine des Blaugrana ne sera pas de la rencontre face au Bétis Séville comptant pour la deuxième journée de Liga. Blessé à la semelle droite depuis son premier entraînement préparatoire, Messi n’a encore disputé de match cet été avec le Barça. Cet après midi, la Pulga n’a pas pris part à l’entrainement collectif. Toutefois, il a fait un travail en salle, dans le cadre de son plan de redressement.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : Messi « m’a fait meilleur joueur »

Un fait surprenant puisque le quintuple ballon d’or était annoncé être presque remis de sa blessure. Lionel Messi était même sur le point de recevoir le feu vert de l’équipe médicale. Il a d’ailleurs eu à s’entraîner deux fois avec ses collègues. Est ce une rechute?

Si le club n’a pas donné de détails sur cette absence de son joueur le plus attitré, les rumeurs d’une complication de la blessure du quintuple ballon d’or, alimentent déjà la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici