Drogba, Davido et Kaaris réagissent à la mort de l’artiste DJ Arafat

Quelques heures après l’annonce surprise de la mort de l’artiste ivoirien DJ Arafat, les pluies de condoléances se succèdent sans interruption. A la suite des autorités ivoiriennes, quelques grands noms sur le continent ont aussi exprimé leur condoléance à la famille de l’illustre disparu.

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Abidjan est décédé ce lundi 12 août des suites d’un accident de moto. L’accident fatal s’est produit ce 11 août dans la capitale ivoirienne. Une grosse perte pour le showbiz africain tant l’artiste est l’un des poids lourds dans ce domaine. Sa mort a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux  et les messages de condoléances affluent de partout.

Sur son compte instagram, Didier Drogba a exprimé ses regrets suite à la mort tragique de l’interprète de « Drogba », un single en l’honneur de l’ancien attaquant de Chelsea.

Très touché par la mort de son confrère, l’artiste français d’origine ivoirienne, Kaaris a aussi réagi à cette douloureuse disparition. « Repose en paix mon frère » a t-il écrit en légende d’un cliché.

https://www.instagram.com/p/B1ESFjBC5Mm/?utm_source=ig_embed

Davido n’est pas resté en marge de cette situation tragique. Très affecté, il s’est également contenté d’une photo sur sa compte instagram.  Plusieurs autres artistes comme le rappeur Mokobé, membre fondateur du groupe 113, a également regretté le décès de DJ Arafat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici