LE MAG AFRIK
DJ Kedjevara sur le décès de DJ Arafat : « Nous sommes tous coupables… »
Société

DJ Kedjevara sur le décès de DJ Arafat : « Nous sommes tous coupables… »

Très proche du Daishikan malgré ses frasques, DJ Kedjevara s’est aussi prononcé sur la mort subite du roi du coupé décalé, DJ Arafat, décédé dans la matinée du lundi 12 Août 2019 des suites d’un accident de circulation. Mais loin des messages de condoléances qui affluent de partout, c’est un regard accusateur que l’artiste porte sur le monde du showbiz africain.

DJ Kedjevara est remonté contre ceux qui cherchent des noises et veulent forcément coller la responsabilité du décès de DJ Arafat à une tierce personne. Le « Zoremporio  » est très amer contre ces derniers. Il interpelle la conscience de tous car pour lui, tout le monde est coupable de ce décès tragique. Si l’on avait interpelé DJ Arafat de façon sérieuse sur cette histoire de moto avec des messages vidéo et autres sur les réseaux sociaux où il était très souvent, peut-être qu’il aurait pris conscience et aurait été épargné de cet accident, va-t-il dire.

« Mais tous, nous nous sommes peut-être dit qu’il a l’habitude de faire des accidents de moto et donc ce n’était plus un danger pour lui … Quand il prenait la moto, qu’il la soulevait et cabrait, tout le monde applaudissait. Et aujourd’hui que le pire est arrivé, chacun accuse l’autre. Arrêtons cela car c’est tout le monde qui est fautif », a-t-il fait savoir avant de rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu qui a été pour lui, plus qu’un ami. « Je connais Arafat. Et je sais que lui, quand il ne se sent pas bien, il noie sa peine dans la moto. Par contre moi, je le fais dans l’alcool ou le sommeil. Et très souvent pour lui, c’était soit la « moto » ou la « musique », a-t-il confié.

A Lire Aussi

Polémique autour de « Kong » de Dj Arafat : la Yorogang répond à Bébé Sans Os

Romaric Déguénon

Drame en Arabie Saoudite: 35 morts et quatre blessés à Médine

Marturin ATCHA

Vitalor Ligue 1: ESAE – Dragons, Tonnerre – USS Kraké, le programme de la 2è journée

Romaric Déguénon

Bénin: voici l’intégralité du compte rendu du conesil des ministres du 16 octobre 2019

Méschac DEGBETCHI

Debordo Leekunfa : « Sidiki Diabaté est un adepte de pratique occulte et il a initié Dj Arafat »

Romaric Déguénon

Bénin: les nominations prononcées en conseil des ministres du 16 octobre 2019

Méschac DEGBETCHI

2 commentaires

ichola razack 14 août 2019 at 12 h 18 min

concrnant les propos du dj kedjevara .il na pas mal parle mais noublions pas que dj arafat nest pas un enfant donc il sait ce qui est bon du mauvais.aussi est ce quil ecoute les conseils .nous avons aussi appris quon lui a dit le jour la de ne pas conduire la moto meme quand il voulait demarrer parait quil y a un de ses amis qui lui a dit de ne pas partir quil est fatigue mais il na pas ecouter lautre.donc moi je crois que cest son heure qui a sonne et que personne nest coupable .voila mon point de vu

Répondre
M'boma 17 août 2019 at 7 h 45 min

PAIX A SON.LE MONDE ENTIER PRIE POUR LE REPOS DE SON ÂME.

Répondre

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus