Société

Dj Arafat: après sa mort, une autre malchance pour sa famille

Quelques jours après le décès de Dj Arafat, sa famille est victime d’un cambriolage au domicile de son jeune frère à Cocody. C’est l’annonce faite par Tv3 Dj, le frère aîné du “commandant zabra”, à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook dans la journée du vendredi 16 août 2019.

Des cambrioleurs ont fait irruption dans la nuit du jeudi 15 août au domicile de Houon Sevérin, un autre frère à Arafat dj résidant à Cocody pour réclamer une forte somme d’argent. En plus de la mort tragique de son jeune frère Dj Arafat qui a connu une carrière artistique réussie que la sienne, Tv3 dj indique que la famille est actuellement en insécurité. Une situation qui a poussé ce dernier à rompre le silence depuis la mort de son frère cadet.

« Je ne me suis pas prononcé depuis la tragique nouvelle qui frappe ma famille. Pauvre que je suis, c’est avec les fesses à terre que je pleure pour enterrer mon petit frère. Je n’ai pas encore trouvé les voies et moyens que dans la nuit d’hier (jeudi 15 août) à ce matin, des bandits ont fait irruption chez mon frère cadet, Huon Severin pour dépouiller toute la maison sous prétexte qu’ils ont été envoyés, et que mon cadet garderait une forte somme d’argent. Ils sont allés même à laisser des bleus à ma pauvre mère qui se trouve présentement chez lui pour les raisons de funérailles », a fait savoir Tv3 dj.

A travers cette insécurité dans laquelle se trouve sa famille, Tv3 Dj qui est actuellement au Tchad, lance un appel aux autorités de la Côte d’Ivoire afin que la lumière soit faite sur cette situation. « Moi, je ne connais personne au gouvernement, mais Dieu est juste et bon. Ne portez pas atteinte à ma pauvre mère déjà souffrante. Je n’ai personne mais je ne suis pas tombé du ciel. J’ai une famille. Que les autorités fassent leur travail », a-t-il déclaré avant de préciser qu’il compte revenir au pays dans les tout prochains jours afin d’assister aux obsèques de son jeune frère.

A Lire Aussi

Fermeture des frontières nigérianes: Muhammadu Buhari expose les retombées positives

Méschac DEGBETCHI

Bénin: une dizaine de morts dans un accident sur la voie de Porto-Novo

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : « Les véritables hypocrites, ce sont les chinois », Molare (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: deux femmes abattues par la foudre dans la commune de Kouandé

Méschac DEGBETCHI

Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire : Tina Glamour a enfin récupéré « l’âme » de Dj Arafat

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus