Décès de Dj Arafat: « une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse en Côte d’Ivoire» Guillaume Soro

Guillaume Soro-Le Point Sur

L’annonce du décès du célèbre artiste musicien ivoirien Dj Arafat a plongé tout le pays dans un deuil. Suite à cette disparition tragique survenue dans la matinée du lundi 12 août dernier, l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a dans un message, exprimé ses profonds regrets.

A lire aussi: Décès de Dj Arafat: « Le petit est parti », A’salfo du groupe Magic System

La mort de l’artiste chanteur du coupé-décalé Dj Arafat n’a laissé personne indifférente. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’ex-premier ministre Guillaume Soro a adressé ses sincères condoléances aussi bien à la famille biologique qu’à tous les mélomanes et fans de celui connu sous le nom du « commandant Zabra ». Pour l’ancien secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de la Côte d’Ivoire (Fesci), le décès tragique de l’artiste est une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse en Côte d’Ivoire.

A lire aussi:Côte d’Ivoire-Décès de Dj Arafat: les condoléances d’Alassane Ouattara à sa famille

« J’apprends avec tristesse et consternation que l’immense artiste ivoirien, mon jeune frère et ami Dj Arafat, n’a pas survécu aux blessures faisant suite à son terrible accident de moto à Abidjan. Une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse en Côte d’Ivoire ! Mes profondes et fraternelles condoléances à sa famille, à toute la famille artistique et aux millions de fans que Dj Arafat avait à travers le monde ! Paix, Foi et Espérance pour l’âme du célèbre disparu! », peut-on lire dans le message de Guillaume Soro.

Pour rappel, le roi du coupé décalé, DJ Arafat, 33 ans est mort lundi 12 août 2019 après un violent accident de moto à Abidjan. Une nouvelle qui a été confirmée par le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Kouakou Bandaman par un communiqué publié dans la même journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici