Côte d’Ivoire : la réaction de Debordo Leekunfa après le décès de l’artiste DJ Arafat

L’annonce surprise de la mort de l’artiste ivoirien DJ Arafat continue de faire des vagues dans le rang des acteurs de la musique africaine. Eternel rival de l’illustre disparu, Debordo Leekunfa a rendu un vibrant hommage à « son ami ».

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Abidjan est décédé lundi 12 août des suites d’un accident de moto. L’accident fatal s’est produit ce 11 août dans la capitale ivoirienne. Une grosse perte pour le showbiz africain tant l’artiste est l’un des poids lourds dans ce domaine. Sa mort a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux  et les messages de  condoléances affluent de partout.

Dans la soirée d’hier, une cérémonie d’hommage réunissant les plus grands acteurs du showbiz, lui a été organisée, animée par Didier Bléou. Présent également sur le plateau, Debordo Leekunfa n’a pas caché sa peine : «C’est un frère, au delà des clashs dans la musique, l’amour demeure. Même dans la tombe, je resterai toujours avec Arafat.», a-t-il avoué. D’autres grands noms tel que Didier Drogba, Kaaris ou encore Davido ont aussi exprimé leur regret face cette mort subite.

DJ Arafat était l’une des stars du coupé décalé et avait été désigné meilleur artiste de l’année aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce très décevant ce genre de réaction, arafat fut un humain son temps était arrivé , tout être humain vient au monde et le temps viendrait ou il quittera la terre. Donc arrêter de troubler le repos de son corps,car en faisant ceci vous blessez ceux qu’ils aimaient et toute sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici