Côte d’Ivoire-Décès de Dj Arafat: les condoléances d’Alassane Ouattara à sa famille

Alassane Ouattara

La mort de l’artiste musicien ivoirien Arafat Dj a plongé toute la Côte d’Ivoire dans un deuil profond. Ne pouvant rester insensible à cette situation, le président de la république Alassane Ouattara s’est exprimé pour présenter ses condoléances aussi bien à la famille biologique du disparu qu’à tous les artistes et ses fans.

A lire aussi: Décès de Dj Arafat: « Le petit est parti », A’salfo du groupe Magic System

Dans un message publié sur sa page Facebook, le chef de l’Etat Alassane Ouattara a réagi à la disparition tragique de l’artiste musicien Dj Arafat, survenue dans la matinée du lundi 12 août 2019. « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès prématuré de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne. Je présente mes sincères condoléances à sa mère, à ses enfants, à ses familles biologique et artistique ainsi qu’à tous ses fans. Mes prières les accompagnent durant cette douloureuse épreuve », a écrit le premier citoyen du pays.

A lire aussi: Côte d’Ivoire – Décès de Dj Arafat: la réaction de Serge Beynaud

Pour rappel, le roi du coupé décalé, DJ Arafat, 33 ans est mort lundi 12 août 2019 après un violent accident de moto. Une nouvelle qui a été confirmée par le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Kouakou Bandaman dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici