Côte d’Ivoire – Décès de Dj Arafat: la réaction de Serge Beynaud

L’annonce du décès du célèbre artiste ivoirien Arafat Dj dans la matinée du lundi 12 août 2019, n’a laissé personne indifférente. Ainsi, son collègue et frère Serge Beynaud a réagi après avoir été informé de la situation.

Serge Beynaud, artiste chanteur du couper-décaler ne s’en revient pas de la mort tragique de son ami et frère Arafat Dj avec qui, ils avaient un projet en cours de préparation. Ce décès inattendu du « président de la chine populaire » vient ainsi bouleverser tout le programme qu’il avait en commun avec Beynaud. « Donc tu m’as fait ça hein. On a commencé les répétitions pour notre concert en décembre. Là, on fait comment???. Et le feat qu’on préparait pour surprendre les fans, on n’a même pas pu poser les voix et tu es parti. Pourquoi??? », s’est interrogé Serge Beynaud.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: la mort de Dj Arafat confirmée par le ministre de la culture

Pour rappel, l’artiste Dj Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier, est passé de vie à trépas tôt dans la matinée du lundi 12 août 2019 des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit la veille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici