Bénin: le processus de mise en place des équipes nationales de football féminin enclenché 

La Fédération béninoise de football (FBF) veut doter le Bénin d’une équipe féminine de football. Pour cela, elle organise des séances de détection de talents sur toute l’étendue du territoire national dans les tout prochains jours.

Dans un communiqué, la Fédération béninoise de football informe qu’en prélude à la mise en place des équipes nationales junior et senior du football féminin, des séances de détection de talents seront organisées. A cet effet, ces séances se feront suivant le programme ci-après:

  • du 28 au 29 août au stade de Parakou pour les filles des départements du septentrion (Atacora, Donga, Borgou, Alibori)

  • 31 août au 1 er septembre pour les filles des départements du centre au stade de Bohicon (Zou, Collines, Mono, Couffo)

  • et du 2 au 03 septembre sur le stade de Akpro-Missérété pour les filles des départements du sud (Ouémé, Plateau, Atlantique, Littoral).

Le communiqué précise que lesdites séances démarreront à partir de 09 heures. Ainsi, les responsables des clubs, des ligues et centres de formation sont  appelés à prendre les dispositions pratiques nécessaires pour la réussite des séances. Il est aussi demandé aux aspirantes de se munir de leur acte de naissance ou d’une pièce d’identité pour le bon déroulement des activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici