Société

Bénin – Fête de la tabaski: des voleurs de moutons interpellés par la police

La police républicaine a mis la main sur des individus ayant volé des moutons dans les localités de Garadebou, de Mongou et de Kandi. C’est au petit matin du dimanche 11 août 2019 que les forces de l’ordre ont réussi ce coup.

Les éléments de la police républicaine de la ville de Kandi ont procédé à l’arrestation de 04 sur les 05 malfrats surpris au moment où ils s’apprêtaient à voler des moutons. C’est au cours d’une patrouille effectuée dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août 2019, jour de la fête de la Tabaski, que les éléments du commissariat de cette localité ont interpellé des individus en pleine opération dans les environs de 02 heures du matin. Ayant constaté la présence des hommes en arme, les hors-la-loi ont pris la fuite. Dans la foulée, les forces de l’ordre ont réussi à mettre la main sur 4 des 5 individus ‘’sans foi ni loi’’.

A en croire le directeur départemental de la police républicaine de l’Alibori Roger Gniro, tant que les individus malintentionnés seront dans la nuit pour opérer, la police multipliera ses patrouilles dissuasives. Ce dernier en a aussi profité pour inviter toute la population à plus collaboration afin d’aider la police à bien faire son travail.

Faut-il préciser, des fouilles au domicile des voleurs interpellés ont abouti à la découverte des motos volées. Ils seront présentés dans les tout prochains jours au procureur de la république.

A Lire Aussi

Sénégal – Carnet noir: l’ancien directeur général de la FAO Jacques Diouf est décédé

Méschac DEGBETCHI

Résurrection de DJ Arafat : « Je suis déjà mort trois fois », pasteur Koffi Duchrist (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: un mort et des blessés dans l’effondrement d’une mosquée à Djougou

Méschac DEGBETCHI

Obsèques de DJ Arafat: face aux rumeurs, le comité d’organisation clarifie

Romaric Déguénon

Mort de DJ Arafat : la famille du Daïshikan a-t-elle empêché son retour parmi les vivants ?

Romaric Déguénon

Dj Arafat: après sa mort, une autre malchance pour sa famille

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus