Bénin – Expérimentation de l’anglais au primaire: voici le résultat du test de sélection

Salimane-Karimou - Ministre des enseignements maternel et primaire Ph. Présidence de la république

Dans le cadre de l’expérimentation de la langue anglaise dans les écoles primaires publiques, le gouvernement a organisé le 14 août 2019, un test de sélection des enseignants expérimentateurs de ladite matière dont les résultats sont déjà rendus disponibles.

Les enseignants retenus pour la phase d’expérimentation de l’enseignement de la langue anglaise sont désormais connus. En effet, c’est par la note de service n°183 MEMP/DHP/S du 16 août 2019, portant résultat du test de sélection des enseignants expérimentateurs de la langue anglaise à l’école primaire que les noms des différents enseignants ont été dévoilés. Ils sont ainsi trente et un (31) enseignants sélectionnés sur la liste officielle et cinq (05) sur la liste d’attente, pour cette phase d’expérimentation.

Voici ci-dessous la liste des enseignants retenus et de ceux en attentes:

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

Aucune description de photo disponible.

Il faut préciser que tous les enseignants retenus sur les deux listes sont attendus à l’Ecole nationale des instituteurs d’Abomey, le dimanche 18 août 2019 à partir de 17 heures pour une série de formation organisée à leur intention. Ces derniers sont ainsi priés de se munir de leur matériel de couchage ainsi que de quoi prendre note.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici