CAN 2019: Zinedine Zidane rend un hommage mérité aux Fennecs de l’Agérie après leur sacre

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane a salué l’équipe algérienne pour son sacre lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations qui a eu lieu vendredi 19 juillet dernier au Caire en Egypte. A travers une publication sur les réseaux sociaux l’entraîneur des Merengue a rendu un vibrant hommage aussi bien à l’équipe algérienne qu’à son frère Farid Zidane décédé il y a quelques jours.

La victoire des Fennecs de l’Algérie face aux Lions de la Teranga du Sénégal lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 (1-0), n’a pas laissé indifférent le technicien français Zinedine Zidane qui a ses origines en Algérie. Cette seconde étoile des Fennecs lui fait penser à son grand frère Farid Zidane (décédé récemment des suites d’un cancer), qui a avait pratiqué le football et le judo dans sa jeunesse et en avait représenté l’Algérie en judo lors des compétitions.

Le champion du monde 1998 a donc, à cette occasion du sacre de son pays d’origine en CAN 2019 profité pour se rappeler de son regretté frère qu’il a tant aimé. « Mon Grand Frère Farid doit être fier ! Félicitations à l’équipe d’Algérie, la victoire de tout un peuple … One, Two, Three, Viva l’Algérie. Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours de ma vie… », a écrit l’ancien joueur de l’équipe de France sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici