CAN 2019 : voici le trio arbitral qui officiera le match Bénin-Maroc

La commission des arbitres de la CAF vient de dévoiler les noms des arbitres qui auront la lourde responsabilité d’officier la rencontre entre le Bénin et le Maroc comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans quelques heures, la Coupe d’Afrique des Nations reprendra ses droits de cité. En effet, cet après-midi à 16 heures GMT, le Bénin affronte le Maroc pour ce qui est de la première huitième de finale de son histoire. Un match attendu par tout un peuple où la victoire rapprocherait un peu plus les poulains du sélectionneur Michel Dussuyer du sacre continental.

A lire aussi : CAN 2019 / Bénin-Maroc : conférence de presse du sélectionneur des Ecureuils, Michel Dussuyer

Au niveau de la CAF, tout est fin prêt pour l’ouverture du second tour de cette CAN au pays des pharaons. La commission des arbitres de l’instance dirigeante du foot sur le continent vient en effet d’annoncer le trio arbitral qui va officier le premier match de cette phase à élimination directe. Et c’est l’angolais Helder Martinez assisté de ses deux compatriotes Gerson Emiliano dos Santos et Tesveorgis Perhi qui a été choisi. L’arbitre Helder Martinez est un habitué de la CAN. Il était l’arbitre central de la CAN 2010  lors du match Bénin-Nigéria (0-1). Précisons que le choix du quatrième arbitre est porté sur le Sénégalais Maquit Ndayi.

A lire aussi : CAN 2019: bref aperçu sur le Maroc, adversaire des Écureuils du Bénin

Rappelons que le Bénin va croiser les crampons avec le Maroc, vendredi 5 juillet  à 16 heures (GMT) en  huitième de finale de la CAN 2019.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici