CAN 2019 – Qualification historique du Bénin en quart de finale: réaction à chaud de Patrice Talon

Le président Patrice Talon et son épouse

A travers un message posté sur son compte Facebook, le président de la République Patrice Talon a réagi à la qualification historique des Écureuils du Bénin au quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Bénin vient de réaliser un exploit historique. Les Écureuils viennent de se hisser en quart de finale de la CAN et ce à la surprise générale. Première participation à cette étape de la compétition, les poulains de Michel Dussuyer ont déjoué tous les pronostics pour se hisser en quart de finale.

Une qualification célébrée avec faste par tout un peuple et par le président de la République Patrice Talon. En effet, à la fin de la rencontre, le chef de l’Etat a posté un message sur son compte Facebook pour féliciter le Onze national pour cette qualification qui fera beaucoup parler de lui.« Que d’émotions ! Belle victoire acquise de haute lutte. Preuve que le travail sérieux et rigoureux paie toujours. Bravo les enfants ! Le pays entier est fier de vous. Au prochain défi » a écrit le président talon sur sa page Facebook juste à la fin du match!

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici