Sport

CAN 2019: la réaction de Didier Drogba après l’élimination de la Côte d’Ivoire en 1/4 de finale

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont été éliminés par les Fennecs de l’Algérie en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019. Après cette élimination des ivoiriens aux tirs au but, l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba a adressé un message encourageant à ces jeunes frères.

L’ancien international ivoirien Didier Drogba n’est pas resté insensible à l’élimination de la Côte d’Ivoire en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 face aux Fennecs de l’Algérie aux tirs au but. Il a dans un message publié sur les réseaux sociaux apporté tout son soutien à l’équipe. Pour lui, les épreuves de tirs au but sont souvent des coups de chance et ne reflètent pas toujours la qualité des joueurs. « Les tirs au but ne reflètent pas toujours la qualité d’un joueur. Je suis fiers de vous mes jeunes frères, fiers de mon Pays, fiers de nos deux étoiles. Ça monte, ça descend on est ensemble, c’est ça la Cote d’Ivoire. Préparons demain ensemble », a Tweeté l’ancien sociétaire de Chelsea FC.

 

A Lire Aussi

LDC / Naples-Liverpool : voici les compositions des deux équipes

Romaric Déguénon

Vidéo : Revivez tous les buts de Sadio Mané en ligue des champions

Romaric Déguénon

Ludovic Obraniak : « Neymar, c’est un idiot fini, il est bête…»

Romaric Déguénon

Kylian Mbappé : « Je suis très triste de ne pas jouer contre (le Real) Madrid »

Romaric Déguénon

Dortmund-Barça : « Nous avons une équipe pour battre Lionel Messi »

Romaric Déguénon

Ligue des champions : voici la liste du Barça pour le choc contre Dortmund

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus