CAN 2019 / Bénin-Maroc: voici les 4 joueurs clés à suivre au cours de la rencontre (photos)

Le Bénin croisera le fer cet après midi avec le Maroc en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Un match piège ou la victoire peut basculer d’un côté comme de l’autre. Voici quelques joueurs clés à suivre lors de la rencontre.

Du côté du Maroc, deux joueurs très techniques sont à suivre de très prêt par les défenseurs béninois.

1- Hakim Ziyech :

Il est présenté comme le détonateur du jeu. Même s’il n’a pas été décisif en poules, il n’en demeure pas moins l’un des atouts majeurs de Hervé Renard. S’il n’est pas décisif également, les Lions de l’Atlas peuvent se rabattre sur Nordin Amrabat.

FBL-AFR-2019-MATCH19-MAR-CIV : Photo d'actualité

 

2-Nordin Amrabat :

C’est le soldat de la sélection marocaine. Il est au four et moulin et toujours présent dans les grandes affiches. A la CAN 2019, son match référence est face à la Côte d’Ivoire. Actuellement, il est à une passe décisive en 3 rencontres.

FBL-AFR-2019-MATCH7-MAR-NAM : Photo d'actualité

Côté béninois, les observateurs du foot sur le continent suivront de prêt les performances des Écureuils suivants.

3-Stéphane Sessegnon :

Le capitaine des Écureuils, discret sur le plan offensif, a été très précieux dans la débauche d’énergie. Peut être la rencontre de son réveil.

FBL-AFR-2019-MATCH35-BEN-CMR : Photo d'actualité

 

4-Mickaël Poté :

Auteur des deux seuls buts marqués par le Bénin à la CAN 2019, l’attaquant béninois aura à cœur de récidiver face au Maroc. En l’absence de Steve Mounié, il serait titulariser à la pointe de l’attaque.

FBL-AFR-2019-MATCH12-GHA-BEN : Photo d'actualité

 

Rappelons que le Bénin va croiser les crampons avec le Maroc, vendredi 5 juillet à 16 heures (GMT) en huitième de finale de la CAN 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici