Sport

CAN 2019: avant Sénégal-Tunisie, une très bonne nouvelle pour les Lions de la Téranga

Incertains il y a quelques jours, plusieurs joueurs cadres de l’effectif sénégalaise pourront répondre présent pour le duel au sommet entre les Lions de la Teranga et les aigles du Carthage de la Tunisie comptant pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations.

Bonne nouvelle pour le sélectionneur national Aliou Cissé qui a pour la première fois depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations, tous ses joueurs à sa disposition à la veille d’une rencontre. En effet, dans moins de 36 heures, le Sénégal et la Tunisie vont livrer un combat de titans pour une place en finale de la 32è édition de la CAN au pays des pharaons. Un choc digne d’une demi-finale où le sélectionneur national des Lions de la Teranga peut compter sur tout son effectif. C’est l’entraîneur lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle en conférence de presse ce jour. « Mbaye Niang et Mbaye Diagne seront de retour cet après-midi à l’entrainement », a déclaré Aliou Cissé. Mbaye Niang était sorti sur blessure lors de la victoire des Lions de la Teranga face au Bénin. Son remplaçant Mbaye Diagne était également absent au dernier entrainement des poulains de Cissé.

lire aussi : CAN 2019 / Sénégal-Tunisie: voici l’arbitre qui officiera le match (photos)

Pour rappel, la demi-finale de la CAN entre le Sénégal et la Tunisie aura lieu le dimanche 14 juillet 2019 au stade du 30 juin du Caire à 16 heures (GMT).

A Lire Aussi

LDC / Naples-Liverpool : voici les compositions des deux équipes

Romaric Déguénon

Vidéo : Revivez tous les buts de Sadio Mané en ligue des champions

Romaric Déguénon

Ludovic Obraniak : « Neymar, c’est un idiot fini, il est bête…»

Romaric Déguénon

Kylian Mbappé : « Je suis très triste de ne pas jouer contre (le Real) Madrid »

Romaric Déguénon

Dortmund-Barça : « Nous avons une équipe pour battre Lionel Messi »

Romaric Déguénon

Ligue des champions : voici la liste du Barça pour le choc contre Dortmund

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus