Sport

CAN 2019 – 1/2 finale Sénégal vs Tunisie: réaction d’avant match du sélectionneur Aliou Cissé 

Les Lions de la Teranga du Sénégal affrontent les Aigles du Carthage de la Tunisie en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019, le dimanche 14 juillet prochain. En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur de l’équipe sénégalaise s’est prononcé sur la rencontre qui attend ses poulains.

Les Lions de la Teranga se préparent activement pour leur match de demi-finale qui les oppose aux Aigles du Carthage qui est prévu pour dimanche 14 juillet prochain. En prélude à cette rencontre qui permettra à Sadio Mané et ses coéquipiers d’obtenir leur billet pour la grande finale de Coupe d’Afrique des nations, l’entraîneur du Sénégal Aliou Cissé s’est exprimé sur l’envie des joueurs de disputer la finale. Mais pour aller à cette étape, il va falloir aux Lions d’éliminer les tunisiens qu’ils auront en face. « L’équipe tunisienne est spéciale et forte, mais nous sommes en demi-finale pour la première fois depuis 2002 et cela nous donne une grande motivation pour gagner », a déclaré Aliou Cissé face aux hommes des médias.

Accompagné du coach en conférence de presse, le défenseur Lamine Gassama compte sur ses coéquipiers pour réaliser l’exploit tant attendu du peuple sénégalais. « Nous sommes une grande famille et nous avons développé des choses remarquables de la part de tout le monde… », a-t-il fait entendre.

Pour rappel, le match de demi-finale qui opposera les deux nations aura lieu dimanche 14 juillet sur la pelouse du stade du 30 juin du Caire à partir de 16h GMT.

A Lire Aussi

CAN 2019: Pelé s’incline devant l’Algérie et rend hommage au Sénégal

Romaric Déguénon

CAN 2019: le triste record du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé

Romaric Déguénon

A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Romaric Déguénon

CAN 2019: suivez le retour des champions d’Afrique en Algérie (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Défaite du Sénégal: le coup de gueule d’Habib Bèye

Romaric Déguénon

CAN 2019: cette faramineuse cagnotte réservée aux Écureuils pour leur performance

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus