CAF: à peine nommés, le cahier de charge de Drogba et Eto’o dévoilé

Didier Drogba et Samuel Eto'o

On connait désormais le rôle que joueront Didier Drogba et Samuel Eto’o au sein de la Confédération Africaine de Football. Les deux légendes du foot sur le continent sont nommées par Ahmad Ahmad, le président de l’organisation.

Nommés mercredi 17 juillet 2019 par le président de la CAF Ahmad Ahmad, les cahiers de charge de Didier Drogba et Samuel Eto’o sont désormais connus. Samuel Eto’o sera chargé des relations avec les fédérations et les confédérations de football. L’ancien attaquant du FC Barcelone aura pour mission de jouer le tampon entre la CAF et les fédérations et les confédérations de football d’une part et entre le président de la CAF et les fédérations et confédérations de football d’autre part.

Didier Drogba, lui occupera le poste de conseiller chargé de l’amélioration du statut du footballeur africain. L’ancien Eléphant sera amené à collaborer régulièrement avec les organes qui encadrent le football à savoir la FIFPro et les autres partenaires à l’amélioration de la situation du footballeur africain.

Pour ce qui est de leur rémunération, les deux joueurs seront payés au même titre que les employés de la CAF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici