Bénin – Décès de Marcel de Souza: les mots de condoléances de Sébastien Ajavon

Sébastien Ajavon, président de l'Union Sociale Libérale (USL)

Le président de l’Union Sociale Libérale (USL) Sébastien Ajavon, a présenté ses condoléances à la famille de l’ancien ministre du développement Marcel de Souza,  décédé dans la nuit du mardi 16 juillet 2019 à Paris des suites d’un arrêt cardiaque.

Au petit matin du mercredi 17 juillet 2019, le peuple béninois a appris avec consternation la mort de l’ancien ministre du développement Marcel de Souza. En effet, l’ancien président de la commission de la CEDEAO a rejoint le Père céleste dans la nuit du mardi 16 juillet à Paris en France des suites d’un arrêt cardiaque. Depuis, les messages de condoléances affluent de partout tant de la part des proches de l’éploré que des personnalités politiques. Le plus récent, est celui du président de l’USL, Sébastien Ajavon en exil en France qui dans un message, a adressé à la famille du défunt, ses vives condoléances.

Ci-dessous, l’intégralité de son message :

C’est avec une grande tristesse que j’ai reçu l’annonce du décès de notre compatriote Marcel de Souza, beau frère du Président Thomas Boni Yayi.

Son décès prématuré laisse la Nation orpheline d’un de ses plus brillants enfants. En mon nom propre et au nom de toute ma famille je présente à la famille de Souza en particulier et aux familles parentes alliées et amis de l’illustre défunt mes plus sincères condoléances. A titre personnel je me sens l’héritier des valeurs démocratiques et républicaines dont il était un défenseur acharné et je m’associe à tous mes concitoyens pour assurer son épouse et ses enfants de notre sincère affection.

Puisse son âme reposer en paix.

Sébastien Ajavon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici