Education

Bénin-Bac 2019: la session de remplacement prévue pour le 15 juillet

La session de remplacement du Baccalauréat session unique 2019 démarre le lundi 15 juillet prochain. C’est à travers un communiqué signé du directeur de l’Office du Baccalauréat que l’information a été donnée. 

Du lundi 15 au jeudi 18 juillet 2019, les candidats à l’assaut du premier diplôme universitaire qui n’ont pas pu composer la session unique du Baccalauréat 2019, seront face aux épreuves de la session de remplacement. Dans un communiqué de la direction de l’Office du Baccalauréat, il a été précisé que ces compositions se dérouleront dans le centre unique du CEG Sainte Rita à Cotonou. Ainsi, la liste des candidats retenus peut être consultée dans les divers centres de correction-délibération, à l’Office du Baccalauréat et au CEG Sainte Rita à partir du lundi 08 juillet 2019.

En ce qui concerne les nouvelles convocations des candidats retenus pour cette composition, elles seront disponibles dans le Centre du CEG Sainte Rita le jeudi 11 juillet auprès du Chef centre. Et pour le retrait de ces dernières, les candidats sont appelés à se munir de leur ancienne convocation et de leur pièce d’identité.

A Lire Aussi

Bénin-Rentrée scolaire 2019-2020: voici la liste des collèges privés non autorisés

Méschac DEGBETCHI

Bénin : des cantines scolaires cambriolées dans le Mono

Romaric Déguénon

Bénin-Rentrée scolaire 2019-2020: Salimane Karimou donne le top à Aplahoué

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Enseignement secondaire: liste complète des agents mutés

Méschac DEGBETCHI

Bénin – Enseignement secondaire: pour mauvaise gestion, ces agents sont relevés de leurs fonctions

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Évaluation diagnostique: voici les taux de réussite (photo)

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus