Politique

Bénin – Assemblée nationale: les retardataires et absentéistes menacés de sanctions

Le Président de l’Assemblée nationale est décidé à mettre fin aux retards et aux absences au sein du personnel administratif de l’Assemblée nationale. Des sanctions vont désormais tomber à l’encontre des récidivistes. L’annonce a été faite ce lundi 22 juillet 2019 à la cérémonie des couleurs par Louis Vlavonou.

Plus de retard et d’absence fantaisiste dans le rang du personnel du personnel administratif du Parlement. Pour avoir fait le constat à plusieurs reprises, le nouveau patron de l’hémicycle est décidé à y mettre fin. « Je ne comprends pas pourquoi un fonctionnaire peut être absent à son poste alors qu’il est payé pour faire un travail donné. Les prochaines fois, je prendrai des sanctions conséquentes », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par le journal l’Inter-Express.

Le Président de l’Assemblée nationale invite le personnel à se mettre résolument au travail pour l’atteinte des objectifs de l’Institution dont il a la charge depuis Mai 2019. De toutes les façons, ceux qui ne suivront pas la ligne disciplinaire tracée verront Louis Vlavonou sur leur chemin. « …des sanctions tomberont désormais », a-t-il martelé.

A Lire Aussi

Tunisie: le gouverneur de Sfax limogé

Méschac DEGBETCHI

Bénin: des nouvelles pas trop satisfaisantes sur la santé de Boni Yayi

Méschac DEGBETCHI

Tunisie-Election présidentielle: 26 candidatures retenues provisoirement par l’ISIE

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Assemblée nationale: voici les membres des Commissions communales d’actualisation (Cca)

Romaric Déguénon

Assemblée nationale : plusieurs nominations dans l’administration parlementaire

Romaric Déguénon

Assemblée nationale : voici les neufs (9) députés désignés pour siéger au Cos-Lépi

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus