Sport

Bénin – Arrivée triomphale des Écureuils: voici l’itinéraire de la caravane

Après un parcours élogieux en Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Écureuils retrouvent le sol béninois ce jour. A cet effet, un accueil chaleureux et triomphale leur est réservé.

Ce samedi 13 juillet 2019, les valeureux Ecureuils vont fouler le sol béninois, trois semaines  après leur départ pour l’Egypte. Ils sont attendus à 15 heures à l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin de Cotonou où ils seront accueillis par une foule de supporteurs. S’en suivra après, une caravane à travers toute la ville de Cotonou qui les mènera de l’aéroport au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou en passant par la présidence.

Aucune description de photo disponible.

Petit poucet du groupe F considéré comme l’un des groupes les plus relevés de cette CAN au pays des pharaons, les poulains de Michel Dussuyer ont réussi non sans peine à se frayer un chemin vers le second tour au milieu des cadors africains. Déterminés, et sans pression, Stéphane Sessegnon et ses partenaires ont sorti en 8è de finale de la compétition, les Lions de l’Atlas du Maroc, sérieux prétendant au titre avant d’être recalé par le Sénégal de Sadio Mané en quart. Un parcours élogieux salué par l’ensemble des béninois.

A Lire Aussi

LDC / Naples-Liverpool : voici les compositions des deux équipes

Romaric Déguénon

Vidéo : Revivez tous les buts de Sadio Mané en ligue des champions

Romaric Déguénon

Ludovic Obraniak : « Neymar, c’est un idiot fini, il est bête…»

Romaric Déguénon

Kylian Mbappé : « Je suis très triste de ne pas jouer contre (le Real) Madrid »

Romaric Déguénon

Dortmund-Barça : « Nous avons une équipe pour battre Lionel Messi »

Romaric Déguénon

Ligue des champions : voici la liste du Barça pour le choc contre Dortmund

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus