Bénin: après la CAN, Saturnin Allagbé reçoit des parcelles offertes par l’Agence Global Service (photos)

L’agence Global service avait déjà promis offrir quatre parcelles au gardien de but des Écureuils du Bénin, Saturnin Allagbé, pour sa brillante prestation à la Coupe d’Afrique des nations 2019. Comme promis, le jeune gardien est effectivement rentré en possession des titres des domaines dans la journée du mardi 16 juillet dernier.

Saturnin Allagbé, le gardien de but des Écureuils du Bénin est effectivement rentré en possession des titres de propriétés des 4 parcelles offertes par la société immobilière global service, mardi 16 juillet dernier. En effet, pour avoir empêché aussi bien le Cameroun que le Maroc d’atomiser son équipe lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui se déroule en Egypte, Saturnin Allagbé avait reçu la promesse de quatre parcelles offertes par l’agence immobilière global service. D’une valeur de deux millions de francs, les parcelles sont localisées à Parakou, Panhouignan, Savalou et Kpomassè.

Arrivée au pays, le sociétaire de Chamois niortais a reçu officiellement l’attestation de donation et les titres de propriétés des 4 parcelles en compagnie de ses témoins au siège de ladite agence à Cotonou. Ensemble avec les responsables de l’agence, ils ont procédé à la signature des actes puis à la remise des parcelles au gardien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici