Société

Bénin: après la CAN, Saturnin Allagbé reçoit des parcelles offertes par l’Agence Global Service (photos)

L’agence Global service avait déjà promis offrir quatre parcelles au gardien de but des Écureuils du Bénin, Saturnin Allagbé, pour sa brillante prestation à la Coupe d’Afrique des nations 2019. Comme promis, le jeune gardien est effectivement rentré en possession des titres des domaines dans la journée du mardi 16 juillet dernier.

Saturnin Allagbé, le gardien de but des Écureuils du Bénin est effectivement rentré en possession des titres de propriétés des 4 parcelles offertes par la société immobilière global service, mardi 16 juillet dernier. En effet, pour avoir empêché aussi bien le Cameroun que le Maroc d’atomiser son équipe lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui se déroule en Egypte, Saturnin Allagbé avait reçu la promesse de quatre parcelles offertes par l’agence immobilière global service. D’une valeur de deux millions de francs, les parcelles sont localisées à Parakou, Panhouignan, Savalou et Kpomassè.

Arrivée au pays, le sociétaire de Chamois niortais a reçu officiellement l’attestation de donation et les titres de propriétés des 4 parcelles en compagnie de ses témoins au siège de ladite agence à Cotonou. Ensemble avec les responsables de l’agence, ils ont procédé à la signature des actes puis à la remise des parcelles au gardien.

A Lire Aussi

Sénégal – Carnet noir: l’ancien directeur général de la FAO Jacques Diouf est décédé

Méschac DEGBETCHI

Résurrection de DJ Arafat : « Je suis déjà mort trois fois », pasteur Koffi Duchrist (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: un mort et des blessés dans l’effondrement d’une mosquée à Djougou

Méschac DEGBETCHI

Obsèques de DJ Arafat: face aux rumeurs, le comité d’organisation clarifie

Romaric Déguénon

Mort de DJ Arafat : la famille du Daïshikan a-t-elle empêché son retour parmi les vivants ?

Romaric Déguénon

Dj Arafat: après sa mort, une autre malchance pour sa famille

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus