Sport

Allemagne : Cebio Soukou bien intégré dans son nouveau club Arminia Bielefeld

Cebio Soukou, international béninois

 Auteur d’une belle prestation ce week-end lors de la victoire étriquée de son club Arminia Bielefeld face SC Verl (2-1) en deuxième division allemande, Cebio Soukou imprime déjà ses marques sous ses nouvelles couleurs. L’international béninois affiche l’ambition de hisser son équipe en Bundesliga.

Cebiou Soukou n’a décidément pas la tête aux vacances. A peine la CAN 2019 terminée que le joueur béninois est déjà au front avec son nouveau club en Allemagne. En effet, après sa dernière saison à Hansa Rostock en troisième division, le partenaire de Stéphane Sessegnon en sélection est recruté par Arminia Bielefeld, un club de deuxième division allemande. Avant le début du championnat, le natif de Bochum a livré le dernier match de préparation avec les siens. Match gagné par 2 buts à 1 devant SC Verl avec une prestation de haute volé du « diamant » béninois qui ne s’est pas prié avant de se faire remarquer en provoquant un penalty pour son club.

Preuve que  l’ancien joueur de l’Erzgebirge Aue s’acclimate déjà bien avec son nouveau club. Les yeux sont désormais rivés sur la première journée du championnat contre le FC Saint Pauli à domicile.

A Lire Aussi

Southampton – Liverpool : l’ouverture du score sublime de Sadio Mané (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: le processus de mise en place des équipes nationales de football féminin enclenché 

Méschac DEGBETCHI

La nouvelle pub de Cristiano Ronaldo qui amuse la toile (vidéo)

Romaric Déguénon

Vidéo : le but d’anthologie d’Aritz Aduriz face au Barça

Romaric Déguénon

Coup de tonnerre : le Barça chute face à l’Athletic Bilbao

Romaric Déguénon

Sénégal: un mois après la CAN, des primes pleuvent toujours sur les Lions de la Teranga

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus