Allemagne : Cebio Soukou bien intégré dans son nouveau club Arminia Bielefeld

Cebio Soukou, international béninois

 Auteur d’une belle prestation ce week-end lors de la victoire étriquée de son club Arminia Bielefeld face SC Verl (2-1) en deuxième division allemande, Cebio Soukou imprime déjà ses marques sous ses nouvelles couleurs. L’international béninois affiche l’ambition de hisser son équipe en Bundesliga.

Cebiou Soukou n’a décidément pas la tête aux vacances. A peine la CAN 2019 terminée que le joueur béninois est déjà au front avec son nouveau club en Allemagne. En effet, après sa dernière saison à Hansa Rostock en troisième division, le partenaire de Stéphane Sessegnon en sélection est recruté par Arminia Bielefeld, un club de deuxième division allemande. Avant le début du championnat, le natif de Bochum a livré le dernier match de préparation avec les siens. Match gagné par 2 buts à 1 devant SC Verl avec une prestation de haute volé du « diamant » béninois qui ne s’est pas prié avant de se faire remarquer en provoquant un penalty pour son club.

Preuve que  l’ancien joueur de l’Erzgebirge Aue s’acclimate déjà bien avec son nouveau club. Les yeux sont désormais rivés sur la première journée du championnat contre le FC Saint Pauli à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici