A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Limogé en même temps que son compatriote Clarence Seedorf par la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) à la suite de l’aventure bancale des Lions Indomptables à la CAN 2019, Patrick Kluivert a déjà trouvé un point de chute. L’ancien international néerlandais est annoncé du côté du Barça.

Patrick Kluivert n’a visiblement pas chômé. A peine licencié de son poste du sélectionneur du Cameroun en même temps que Clarence Seedorf, l’ancienne gloire néerlandaise a déjà trouvé une corde à sa nacelle. Selon Mundo Deportivo, la légende Néerlandaise sera probablement le prochain entraîneur de l’équipe réserve du FC Barcelone la Marsia. Le média précise que  Kluivert répond au profil recherché par le club, puisqu’étant ancien joueur du club, il connaît bien la maison et est actuellement impliqué dans le football de base dans lequel joue son fils Shane. Son arrivé pourrait être accompagné d’un autre légende Barcelonais Xavi Roca.

Formé à l’Ajax, Kluivert a travaillé comme entraîneur dans l’académie des jeunes de Twente. Il a été ensuite assistant en équipe nationale néerlandaise et a également été directeur sportif du PSG avant son aventure au Cameroun avec Clarence Seedorf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici