Sport

A peine limogé au Cameroun, Kluivert pose ses valises au Barça

Limogé en même temps que son compatriote Clarence Seedorf par la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) à la suite de l’aventure bancale des Lions Indomptables à la CAN 2019, Patrick Kluivert a déjà trouvé un point de chute. L’ancien international néerlandais est annoncé du côté du Barça.

Patrick Kluivert n’a visiblement pas chômé. A peine licencié de son poste du sélectionneur du Cameroun en même temps que Clarence Seedorf, l’ancienne gloire néerlandaise a déjà trouvé une corde à sa nacelle. Selon Mundo Deportivo, la légende Néerlandaise sera probablement le prochain entraîneur de l’équipe réserve du FC Barcelone la Marsia. Le média précise que  Kluivert répond au profil recherché par le club, puisqu’étant ancien joueur du club, il connaît bien la maison et est actuellement impliqué dans le football de base dans lequel joue son fils Shane. Son arrivé pourrait être accompagné d’un autre légende Barcelonais Xavi Roca.

Formé à l’Ajax, Kluivert a travaillé comme entraîneur dans l’académie des jeunes de Twente. Il a été ensuite assistant en équipe nationale néerlandaise et a également été directeur sportif du PSG avant son aventure au Cameroun avec Clarence Seedorf.

A Lire Aussi

Southampton – Liverpool : l’ouverture du score sublime de Sadio Mané (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: le processus de mise en place des équipes nationales de football féminin enclenché 

Méschac DEGBETCHI

La nouvelle pub de Cristiano Ronaldo qui amuse la toile (vidéo)

Romaric Déguénon

Vidéo : le but d’anthologie d’Aritz Aduriz face au Barça

Romaric Déguénon

Coup de tonnerre : le Barça chute face à l’Athletic Bilbao

Romaric Déguénon

Sénégal: un mois après la CAN, des primes pleuvent toujours sur les Lions de la Teranga

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus