Sport

Message de soutien aux Écureuils du Bénin: Nourénou Atchadé s’invite dans la danse

Nourénou Atchadé

A travers un message posté ce mardi 25 juin sur sa page Facebook, le porte-parole des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Nourénou Atchadé a souhaité tout le meilleur aux Écureuils du Bénin qui affrontent ce soir les Blacks Stars du Ghana pour leur premier match dans la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Écureuils du Bénin frotteront les crampons ce soir au stade d’Ismaïlia avec les Blacks Stars du Ghana pour leur entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Un match test pour les poulains de Michel Dussuyer qui doivent nécessairement faire bonne impression (à défaut du match nul, éviter une lourde défaite) pour espérer passer le premier tour. Mais notre “Onze national” ne sera pas seul dans cette mission républicaine. En effet, depuis dimanche, les messages de soutien pleuvent de toute part pour doper le moral de nos braves ambassadeurs. Ainsi après le chef de l’Etat, les membres du gouvernement, les présidents d’institutions, c’est le porte-parole des FCBE Nourénou Atchadé qui a aussi adressé un message à Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers pour leur rehausser le moral. « Allez les jaunes. Tout le peuple derrière vous », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Soulignons qu’hier, le défenseur béninois Emmanuel Imorou avait appelé le peuple tout entier à se lever comme un seul homme derrière l’équipe nationale pour faire briller le Bénin au pays des pharaons. « Dans 24 heures, nous ferons notre entrée dans la 32ème Coupe d’Afrique des Nations face à nos frères les Black Stars du Ghana. Un seul objectif: faire briller l’étoile du Bénin dans le ciel Égyptien », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour rappel, le match Ghana – Bénin est prévu pour ce mardi 25 juin à partir de 21h (heure de Cotonou) à Ismaïlia.

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus