Faits divers

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Jackie Appiah, l’actrice ghanéenne née au Canada a fait une triste confession à propos de sa vie. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle demande à ses fans de prier pour elle parce qu’elle est obsédée par le shopping. Une révélation qu’elle a faite lors d’une interview accordée à BBC Pidgin.

Agée de 35 ans, l’actrice ghanéenne Jackie Appiah fait une troublante révélation dans une vidéo qu’elle a  posté sur son compte Instagram. Accro du shopping, elle avoue avoir un problème avec son style  de vie et appelle ses fans à s’unir dans la prière pour elle. « J’aime faire du shopping. Je suis une accro du shopping. J’aime acheter les parfums et les sacs ».

Jackie révèle qu’elle adore acheter des robes, des parfums, des sacs, tout ce qui est à la mode et  qu’elle a besoin de la prière pour être délivrer de cette habitude à en croire FaceAfrique. Lors de son interview a BBC Pidgin, elle a fait également d’autres révélations, notamment sur le nombre de langues qu’elle parle et les pays qu’elle a visités jusqu’à présent .

A Lire Aussi

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus