Faits divers

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Au Ghana, dans la municipalité de Sissala Est au nord du pays, un présumé faux militaire a été détecté dans la journée du jeudi dernier par le détachement militaire de Tumu. 

Selon les informations de l’Agence de presse ghanéenne (GNA), le présumé faux militaire du nom de A. qui se faisait passer pour un soldat a été détecté au moment où il a tenté de saluer ses collègues militaires mais l’a malheureusement mal fait. Ce dernier a été incapable de donner son numéro matricule ainsi que le nom de son commandement. Toute chose qui a conduit à l’arrestation de A. puis mis à la disposition de la police municipale pour les enquêtes éventuelles.

Pour l’officier du poste de police de Tumu, les accusations qui sont portées provisoirement contre le jeune homme sont celles d’usurpation d’identité et de possession de matériel militaire sans autorisation. Il faut préciser qu’une perquisition dans la chambre de A. a permis de découvrir des effets dont un uniforme militaire, deux paires de bottes et un passeport ghanéen portant son nom.

A Lire Aussi

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus