Sport

Football: à 20 ans, Kylian Mbappé désormais dans la cour des grands

Kylian Mbappé

Le joueur international français Kylian Mbappé s’est offert un record impressionnant. Buteur face à l’équipe d’Andorre ce mardi 11 juin soir, l’attaquant parisien a atteint la barre des 100 buts toutes compétitions confondues.

Le talentueux joueur tricolore d’origine camerounaise a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, face à l’équipe andorrane mardi soir en match éliminatoire de l’Euro 2020, les bleus se sont baladés avec un score final de 4-0. Titulaire à l’entame de cette rencontre, le numéro 10 français a ouvert le score de la rencontre. Ce but, loin d’être anodin, propulse le meilleur joueur du championnat de France dans l’histoire des légendes de football.

L’attaquant international tricolore (33 sélections, 13 buts) a ainsi scoré son 100e but, clubs (AS Monaco et Paris SG) et sélection confondus. Après une très belle saison dans le club de la capitale, Mbappé continue de faire des merveilles. Ces derniers mois, son nom est cité parmi les priorités de Zinedine Zidane pour rejoindre les rangs du Real Madrid.

A Lire Aussi

CAN Egypte 2019: un joueur béninois dans le top 4 des plus jeunes de la compétition (photos)

Marturin ATCHA

CAN 2019: voici la liste des 23 joueurs de tous les 24 pays qualifiés

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: la liste des 23 joueurs Maliens enfin publiée

Méschac DEGBETCHI

Copa america: sans Neymar, le Brésil démarre fort face à la Bolivie

Marturin ATCHA

CAN 2019: voici la liste des 23 joueurs de la Namibie

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: liste des 23 joueurs de la Tanzanie

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus