Sport

CAN 2019 Match amical Bénin-Guinée : les Écureuils ont battu le Syli national 

Les Écureuils du Bénin ont disputé leur tout premier match amical comptant pour les préparatifs de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019). Cette rencontre qui a eu lieu ce mardi 11 juin, dans la capitale marocaine s’est soldée par un score de 1-0 en faveur du Bénin. 

Bénin 1 – 0 Guinée. C’est le score final du match amical qui a opposé les Écureuils du Bénin  au Syli national de la Guinée. En effet, c’est sur un coup franc que le capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon a marqué le seul but de la rencontre à la 30 minute. Une confrontation qui permettra au coach Michel Dussuyer de relever les erreurs de son équipe pour les  réglages avant le second match amical contre la Mauritanie dans les tous prochains jours. .

Faut-il le rappeler, pour cette 32è édition de la CAN 2019 qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Egypte, le Bénin est logé dans le groupe F avec le Ghana, le Cameroun et la Guinée-Bissau.

A Lire Aussi

Aubameyang à propos de Nicolas Pépé: « Il nous apportera sa vitesse et sa finition »

Méschac DEGBETCHI

Football: Fernando Torres raccroche définitivement les crampons (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

Mercato: enfin, Adébayor a trouvé un nouveau club

Bénin: la Fédération Béninoise de Football en Assemblée générale demain

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : Messi « m’a fait meilleur joueur »

Romaric Déguénon

Rivaldo : « Ce serait merveilleux pour Ronaldo d’avoir Neymar à ses côtés »

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus