Sport

CAN 2019: la Tunisie tombe dans le piège de l’Angola

Les Aigles de Carthage de la Tunisie ont raté leur entame de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ce lundi 24 juin, face à l’équipe de l’Angola. Une rencontre au cours de laquelle les deux équipes se sont séparés sur un score nul de 1 but partout.

Face à l’Angola, présentée comme l’une des équipes la moins forte dans ce groupe E, la Tunisie n’a pu prouver sa supériorité sur son vis-à-vis. Et pourtant la Tunisie avait bien débuté le match en multipliant les offensives jusqu’à obtenir un penalty transformé par Youssef Msakni à la 34è minute. En deuxième mi-temps, les Angolais ont repris confiance. Ainsi, à la 73è minute, le gardien tunisien repousse une frappe croisée de Geraldo qui finalement tombe dans les pieds de Djalma qui pousse le ballon au fond des filets.

Le score est resté nul entre Angolais et Tunisien (1-1) jusqu’à la fin de la rencontre. Avec ce résultat, les Angolais sont bien partis pour la suite de la compétition.

A Lire Aussi

LDC / Naples-Liverpool : voici les compositions des deux équipes

Romaric Déguénon

Vidéo : Revivez tous les buts de Sadio Mané en ligue des champions

Romaric Déguénon

Ludovic Obraniak : « Neymar, c’est un idiot fini, il est bête…»

Romaric Déguénon

Kylian Mbappé : « Je suis très triste de ne pas jouer contre (le Real) Madrid »

Romaric Déguénon

Dortmund-Barça : « Nous avons une équipe pour battre Lionel Messi »

Romaric Déguénon

Ligue des champions : voici la liste du Barça pour le choc contre Dortmund

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus