Shy’m: elle ambitionne devenir aussi mère

Le besoins d’être maman se fait sentir désormais chez l’actrice chanteuse polyvalente. Le thème de la maternité qu’elle aborde sans détour dans son dernier album confirme son envie d’être mère. Ainsi, elle a éclairé son désir ou son attente dans une interview accordée à ‘’Télé Loisir’’.

Shym’s, dans son aspiration à avoir un enfant, Tamara Marthe de son vrai nom,  évoque sans cesse le nom Maternité dans son septième album intitulé Agapé. Sur ce sujet, elle fut interviewée donc par Télé Loisir, un organe de la place. En effet, lors de l’interview, elle a dévoilé que devenir mère avait toujours été une envie ‘’ latente’’ pour elle. Elle n’a aussi pas manqué d’évoquer le sujet du poids de son âge où elle vieilli de jour en jour d’où le besoin d’avoir un enfant.

Néanmoins, à 33 ans, l’occasion de devenir maman ne s’est pas encore présentée à raison de sa présente situation où les candidats sont nombreux selon ses dires. « Ça n’a pas été si direct, comme ‘je suis enceinte, je ne peux pas le garder parce que j’ai ma carrière’. Mais, en revanche, si on va un peu plus loin, ma carrière ne m’a pas permis de faire les bonnes rencontres. Ou à moi d’être dans un état d’esprit qui était assez sain pour assumer ou pour donner de la place à ces rencontres-là.«  Ainsi, elle ne se sent pas encore prêt mentalement ou équilibré pour assumer ce rôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici