Faits divers

R.Kelly dévoile sa sagesse pour être libéré des accusations d’abus sexuels

L’auteur compositeur américain R. Kelly accusé récemment d’abus sexuel vient de sortir sa nouvelle stratégie qu’il pense lui permettre de s’acquitter de ces  multiples accusations.

Le chanteur de RnB et de Soul, mise désormais sur une sagesse pour être libéré de ses accusations. Cette sagesse provient de la stratégie du défunt Roi de la Pop Jackson qui s’était également retrouvé dans le même cas que R. Kelly. En effet, le chanteur de RnB envisage engager Me Thomas Mesereau l’avocat qui avait obtenu l’acquittement du défunt  Michael Jackson. Sur ce dernier, il dépose toutes ses armes de confiance pour être libéré de ces affaires pénales. Une confiance qui n’a pas été la bienvenue chez Mesereau, puisqu’il a été impliqué dans un autre long procès à Houston.

Cependant, que faire pour s’en sortir de ce malheur qui l’accable ? C’est ainsi, qu’il s’est connecté à l’artiste «Trapped In The Closet» via un appel FaceTime pour une négociation auprès de Mesereau qui, finalement a accepté adhérer à leur équipe en vue de s’intéresser à leur défi.

Rappelons que Mesereau était l’avocat principal du procès de Michael Jackson en 2005 où le Roi de la Pop avait été inculpé de plusieurs crimes.

 

 

 

A Lire Aussi

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus