Culture

Quelques conseils pour mieux caresser les seins d’une femme

Les seins, source d’énergie et de désir sont souvent un objet de culte pour les hommes et de complexe pour les femmes. Parfois, il arrive qu’une femme puisse avoir un orgasme rien qu’en étant stimulée au niveau de sa poitrine. C’est dire les effets que des caresses sur sa poitrine peuvent produire. Afin de mieux vous y prendre pour mieux la stimuler à ce niveau-là, nous vous livrons ici de précieux conseils.

 

Étape par étape

Avant de vous précipiter sur les seins de votre partenaire, sachez que leur sensibilité varie d’une femme à un autre et que si certaines auront besoin de caresses à peine effleurées pour bondir, d’autres ne sentiront pas grand chose de vos assauts frénétiques. Outre le plaisir ressenti, la stimulation des seins aura principalement deux conséquences physiques : la lubrification vaginale et une érection de la poitrine et notamment des tétons. Celle-ci pourra en effet se voir augmenter de 20% par rapport à sa taille d’origine ! Quoi qu’il en soit, il faudra modérer vos ardeurs et mener des caresses progressives pour que le plaisir se montre… Voici un exemple de cheminement de caresses que vous pourrez suivre, des plus douces aux plus appuyées !

 

Les cils

Rien de plus doux qu’un délicat battement de cil sur le téton. Un petit frisson et une pointe de chatouille avant de poursuivre vers des caresses moins effleurées… Ce baiser papillon sera ainsi une introduction parfaite pour mettre en confiance ces montagnes roses.

Les doigts

Laissez ensuite la place à vos doigts humidifiés par votre salive ou un hydratant intime afin d’adoucir la caresse puis dessinez des courbes autour du sein en remontant doucement vers le téton… Prenez votre temps et surveillez les réactions de la dame pour appuyer là où cela semble faire du bien et éviter les zones qui paraissent trop sensibles.

La main

Utilisez votre paume pour effleurer à peine le téton et le faire ainsi réagir, sans toucher le sein lui-même. Puis une fois que celui-ci semble réveiller et prêt à en découdre, glissez votre main vers la base du sein et saisissez-le avec un peu plus de fermeté. La bouche. Après ces caresses à pleine main, offrez un mélange chaud froid à la poitrine de votre partenaire en usant de votre langue et de sa tiédeur humide pour prodiguer des caresses sur le mamelon… tout en faisant glisser le glaçon placé dans votre bouche pour stimuler davantage le téton de votre partenaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer