Faits divers

Présentation du baby royal: la météo a changé les plans de Meghan Markle

Le jour tant attendu est arrivé ! C’est aujourd’hui mercredi 8 mai, soit deux jours après la naissance du royal baby, que Meghan Markle et le prince Harry vont exhiber au monde entier le cliché (photo) du prince. Dans la matinée, les dieux de la météo n’étaient pas de cœur avec la famille royale. La pluie a bouleversé les plans de ce grandissime événement.

Après la naissance de leur premier royal baby, le prince Harry et l’ancienne actrice américaine Meghan sont naturellement aux anges. Et c’est même tout le Royaume qui est en joie à l’annonce de l’arrivée de cet enfant tant attendu. Ce qui retient encore plus les attentions, c’est le cliché du duc et de la duchesse Meghan. Dans la famille royale, la grande présentation de l’enfant est finalement faite.

Naissance du baby royal: encore d’autres polémiques!

Deux jours après la naissance, Meghan Markle a offert au monde une photo du petit prince dans ces bras. A quelques heures de cet important cliché, la pluie a contraint la duchesse Meghan à revoir ses plans. Finalement, c’est à l’intérieur dans l’enceinte du château de Windsor que le duc et la duchesse de Sussex ont réalisé le fameux cliché qui retient toutes les attentions à travers le monde, comme l’a indiqué dans un tweet, le journaliste britannique Emily Andrews, spécialiste en royauté. Contrairement au souhait de Meghan, la présentation du prince aura lieu à l’extérieur sur le perron.

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus