Sport

Officiel: le Paris Saint-Germain prolonge son aventure avec Thomas Tuchel

Thomas Tuchel, Manager du Paris Saint-Germain

Le technicien allemand du Paris Saint germain Thomas Tuchel prolonge son aventure avec le club de la capitale française. Arrivé sur le banc du PSG l’été dernier, Thomas Tuchel est désormais lié au club de la capitale jusqu’à l’été 2021.

Le successeur de Unai Emery continuera à la tête des parisiens jusqu’en 2021. La direction du club Qatari a prolongé le contrat de son entraîneur jusqu’à l’été 2021 malgré ses deux échecs cuisants en Ligue des Champions. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Thomas Tuchel d’une saison supplémentaire. L’entraîneur allemand est désormais lié jusqu’au 30 juin 2021 avec le club de la capitale. Les membres du staff arrivés l’an passé au Paris Saint-Germain aux côtés de Thomas Tuchel ont également prolongé leur contrat d’une saison supplémentaire, jusqu’au 30 juin 2021 » peut-on lire dans le communiqué rendu public par le PSG.

Depuis son arrivée sur le banc parisien, Thomas Tuchel a en effet un bilan plus que satisfaisant : 55 matches dirigés toutes compétitions confondues pour 40 victoires, 7 nuls et 8 défaites. Malheureusement, son équipe s’est arrêtée en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United (2-0, 1-3). Après de nombreuses spéculations sur le départ de l’allemand, il a fallu attendre ce samedi 25 mai, deux mois plus tard pour que le club parisien officialise cette prolongation qui surprend plus d’un.

A Lire Aussi

Manchester City: Pep Guardiola explique son altercation avec Sergio Agüero

Méschac DEGBETCHI

Arsenal : Nicolas Pépé humilie déjà ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement (Vidéo)

Romaric Déguénon

Arsenal : le petit pont de Nicolas Pépé crève l’écran (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: les Ecureuils disputeront deux matches amicaux en septembre et octobre

Méschac DEGBETCHI

Southampton – Liverpool : l’ouverture du score sublime de Sadio Mané (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin: le processus de mise en place des équipes nationales de football féminin enclenché 

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus