Sport

Mercato: Cristiano Ronaldo veut piocher dans la calebasse de Lionel Messi

Échoué en quart de finale de la ligue des champions, la Juventus souhaiterait étoffer son effectif pour la prochaine saison. Plusieurs noms circulent déjà sur les tablettes des dirigeants turinois. Et parmi ceux-ci, trois joueurs du Barça auraient été cochés spécialement par l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo arrivé en grande pompe cet été chez les Bianconeri.

En effet, selon  Le Dailly Star, Cristiano Ronaldo vise plusieurs joueurs et pas des moindres des champions d’Espagne. Il aurait conseillé à ses dirigeants de recruter Ivan Rakitic, Jasper Cillessen, Samuel Umtiti entre autres. Même si les Blaugrana n’ont pas spécifiquement annoncé vouloir se séparer de ces trois joueurs, les chances pour qu’ils puissent disputer la prochaines saison seraient  très faible.

En ce qui concerne le cas de Samuel Umtiti, l’international français a connu une saison en dent de scie marquée par les blessures à répétition et les contre-performances. Recruté pour épauler Piqué dans l’axe, le champion du monde n’a vraiment pas convaincu cette saison et est même relégué au second plan. En témoigne ses faibles temps de jeu tout au long de la saison. Et avec l’arrivée éventuelle de  Matthijs De Light, le défenseur catalan pourrait être poussé vers la sortie. Une aventure du côté de l’Italie ne serait donc que la bienvenue même si le joueur est  souvent annoncé du coté de l’Angleterre et plus précisément à Manchester United. Pour ce qui est de Rakitic, le finaliste de la dernière coupe du monde a été souvent annoncé en Italie. Si l’Inter Milan a tenté de l’approcher, son nom a été aussi associé à la Juventus.

A lire aussi : Liga: Antoine Griezmann quitte l’Atlético Madrid

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a été recruté cet été par la Juventus pour l’aider à décrocher la ligue des champions qui lui échappe depuis plusieurs saisons. Malheureusement, la vielle dame a été éliminée en quart de finale par la surprenante équipe d’Ajax Amsterdam.

A Lire Aussi

Allemagne : Cebio Soukou bien intégré dans son nouveau club Arminia Bielefeld

Romaric Déguénon

CAN 2019: la CAF s’explique enfin sur le changement d’arbitre pour la finale

Romaric Déguénon

Classement FIFA 2019: le Sénégal leader, grand bond pour le Bénin

Romaric Déguénon

CAN 2019: voici les 5 plus beaux buts de la compétition (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Sénégal: Macky Sall offre une forte somme aux joueurs malgré la défaite en finale

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: Zinedine Zidane rend un hommage mérité aux Fennecs de l’Agérie après leur sacre

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus