Mali: Lionel Zinsou reçu en audience par le président Ibrahim Boubacar Keïta

lionel-zinsou-ancien-premier-ministre-benin-audience-ibrahim-boubacar-keita-ibk-president-republique-mali.

En visite à Bamako vendredi 3 mai dans le cadre d’une rencontre entre les experts du réseau des entrepreneurs de l’Afrique de l’Ouest (REAO), l’ancien Premier ministre béninois Lionel Zinsou a été reçu en audience par le président malien Ibrahim Boubacar Kéita.

Le président malien Ibrahim Boubacar Kéita a reçu en audience vendredi, le premier ministre Lionel Zinsou. Le franco-béninois était à Bamako sur invitation du réseau des entrepreneurs de l’Afrique de l’Ouest (REAO) pour animer une conférence débat.

A sa sortie de la somptueuse villa des hôtes à la base B, le banquier a déclaré son admiration face à la santé de l’économie malienne, a rapporté bamada.net. Une économie qui occupe la 3è place dans la sous-région malgré l’insécurité qui sévit dans ce pays sahélien de l’Afrique de l’Ouest. Pour le candidat malheureux à la présidence béninoise de 2016, l’économie malienne peut être encore plus valorisée.

Rappelons que l’audience s’est tenue en présence du ministre secrétaire général de la présidence, Moustapha Ben Barka, du chargé de mission Alhousseyni Niono et du président du REAO.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici