Sport

Mady Touré : « Sadio Mané m’a appelé à 2h du matin pour me dire qu’il allait mourir…»

Sur l’émission Talents d’Afrique, le fondateur du centre de formation sénégalaise, Génération Foot, est revenu sur l’une des périodes les plus difficiles pour l’attaquant de Liverpool Sadio Mané. Celui qui a dirigé de main de maitre la formation  du Liverpuldien a révélé que l’international  sénégalais lui aurait fait, une terrible confidence pendant son séjour au  centre.

Elu meilleur buteur du championnat anglais au côté de son coéquipier en club Mohamed Salah, il y a quelques semaines, Sadio Mané est l’un des joueurs les plus convoités du monde. L’international sénégalais a montré cette saison, l’étendue de son talent en amenant son club, Liverpool, en finale de la ligue des champions dont la rencontre se disputera face à Tottenham, le 1er Juin 2019. Cependant, les débuts du joueur n’ont pas été aussi roses ; loin de là.

Le natif de Sédhiou, au cours de sa formation à Génération Foot, est passé par des situations difficiles où il a failli perdre la vie. En effet, sur l’émission Talents d’Afrique, Mady Touré, président fondateur de Génération Foot a confié qu’une nuit, alors que Sadio Mané était cloué au lit, ce dernier l’avait appelé pour lui dire qu’il allait mourir. Ce à quoi son président lui a répondu aussitôt : « Non ne meurs pas maintenant parce qu’il faut que je te transfère ». Fort heureusement, Sadio Mané n’est pas mort et aide aujourd’hui, de la plus belle des manières, son club, Liverpool, dans l’atteinte de ses objectifs.

Sadio Mané et Liverpool déjà en Espagne

Dans un communiqué rendu public vendredi, le Real Madrid a annoncé que les deux finalistes, Tottenham et Liverpool auront bien accès aux installations du club madrilène (terrains d’entraînement et vestiaires), les 30 et 31 mai pour les Spurs, le matin du 1er juin pour les Reds, a indiqué la presse espagnole. Sadio Mané et ses coéquipiers sont actuellement logés au centre de regroupement situé à Marbella dans le sud de l’Espagne.

A Lire Aussi

Préliminaires Coupe CAF : un séduisant ESAE FC passe au second tour

Romaric Déguénon

FC Barcelone : que se passe-t-il avec Lionel Messi ?

Romaric Déguénon

Barça – Bétis Séville : le groupe des Blaugrana avec plusieurs absents

Romaric Déguénon

Aubameyang à propos de Nicolas Pépé: « Il nous apportera sa vitesse et sa finition »

Méschac DEGBETCHI

Football: Fernando Torres raccroche définitivement les crampons (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

Mercato: enfin, Adébayor a trouvé un nouveau club

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus