Show biz

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Belcalis Marlenis Almanzar de son vrai nom, Cardi B, a gagné près de 1.million de dollars avec sa nouvelle collection. Avec la collaboration de sa maison de prêt à porter, a  enflammé la scène du Hollywood Palladium le mercredi 15 mai avec un plus grand nombre de client pour sa collection Fashion Nova vendu en moins de 24 heures.

L’engouement autour de la  rappeuse américaine élevée dans le Bronx aux Etats-Unis ne cesse de s’agrandir. Elle s’est fait de l’argent avec sa nouvelle collection Fashion Nova lors d’une soirée organisée par Hollywood Palladium. Une marque la plus célèbre du moment qui l’a fait empocher près d’un million de dollars. Ainsi, en partenariat avec sa  maison de prêt à porter, la valeur sure pour l’enseigne, a fait forte sur le marché. Notons qu’en novembre dernier, elle avait influencé le plus grand nombre du public en quelques minutes. Cependant, son deuxième essai est cette collection Fashion Nova où elle a anticipé sur la demande en s’approvisionnant cinq fois plus que lors du lancement- précédent. Par ailleurs, ce partenariat qu’elle a avec sa maison de prêt à porter lui permet de proposer des gammes variées et même à prix accessible.

Cette maison, visant son intérêt, propose des tenues affriolantes, décolletés, couleurs vives, lingerie fine, allant du skinny au curvy, FNx ; ce qui pousse Cardi à  mettre la féminité à l’honneur dans cette nouvelle collection.

Rappelons que la rappeuse née le 11 octobre 1992 a commencé sa carrière par le strip-teaseuse en publiant des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux.

 

A Lire Aussi

Beyoncé : la créatrice ivoirienne Lafalaise Dion fait une révélation choque sur la diva américaine

Romaric Déguénon

Voici les artistes africaines invitées par Beyoncé à collaborer sur son dernier album

Romaric Déguénon

Cardi B fait une incroyable révélation sur sa glorieuse réussite

Estelle Vodounnou

Côte d’Ivoire: un nouveau record pour le single “Amina” d’Ariel Sheney

Marturin ATCHA

Côte d’Ivoire: Arafat Dj dévoile l’origine de son titre “Moto-Moto” (vidéo)

Marturin ATCHA

Critiquée pour ses origines, la Miss Côte d’Ivoire 2019 reçoit le soutien de Didier Drogba

Marturin ATCHA

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus