Faits divers

La star Halle Berry n’est pas passée sous l’aiguille: le secret derrière son impressionnant tatouage

Halle Berry avait griffonné en mars dernier, son dos de tatouage selon ce qu’elle a affiché sur son compte instagram. Mais il apparaît que ce tatouage soit faux selon l’actrice de ‘’John Wick Parabellum’’ qui a finalement révélé ce qui se cache derrière ce tatouage.

Halle Berry, l’actrice productrice américaine a changé la couleur de son dos par des tatouages en mars dernier. En effet, sur l’une de ses photos qu’elle a postées sur son compte instagram, le long de son dos était colorisé par les couleurs de tatouage.

Néanmoins, ce tatouage de sirène sur son dos révèle comme un faux selon John Wick Parabellum. Ainsi, revenant sur ses faits, l’actrice performante du film dramatique A l’ombre de la haine est bien consciente de sa besogne. Lors de sa nouvelle interview accordée à James Corden le 17 mai 2019, elle est revenue sur son dessin de fierté en évoquant les raisons qui l’a poussée à triturer son dos d’un tel tatouage XXL. Je commence un nouveau film dans quelques mois, donc j’essaie différents tatouages pour voir ce qui correspondra le mieux à mon personnageJe découvre combien de temps ils durent, comment est-ce qu’ils s’usent pour savoir combien tout ça va coûter.

Il est donc à noter qu’elle n’a aucune envie de faire un tatouage qui va s’éterniser sur son corps mais juste dans le but de bien paraître dans son film.

 

 

A Lire Aussi

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus