Culture

La chanteuse Tiwa Savage et Don Jazzy se séparent

L’artiste nigériane de 39 ans a rompu d’une manière consensuelle sa relation avec son producteur Don Jazzy. Elle a très récemment signé un contrat avec Universal Music.

La chanteuse nigériane Tiwa Savage s’est séparée de la maison de production Mavin Records de Don Jazzy, mais la bonne nouvelle est que cela n’a pas été fait de manière conflictuelle. Mais avant sa rupture, elle a récemment signé un contrat avec Universal Music Group, une société musicale américaine et un leader mondial du divertissement basé sur la musique. Rappelons qu’elle a intégré Mavin Records Don Jazzy en 2012 où elle a eu à publier des chansons primées avec des chanteurs tels que Wizkid, Rudeboy et autres. En effet, Mavin Record félicite sa cliente et décrit qu’elle a toujours été une source d’inspiration. Sur son compte instagram, on lit ceci : «Notre chéri Tiwatope. Nous a Mavin Records, nous voudrions dire un très grand merci d’avoir été une grande source d’inspiration pour nous tous, une amie, une sœur. C’est un voyage épique avec toi et nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli ensemble. Alors que tu entames ce nouveau chapitre de vie, nous voulons que tu saches que nous sommes solidement derrière toi et ne pouvons pas attendre que le monde entier voie ce que nous avons toujours cru que tu peux être. Ton statut de première dame de Mavin sera toujours là, car nous n’avons pas l’intention de pourvoir ce poste à qui que ce soit. Nous t’aimons du fond du cœur et implorons les bénédictions de DIEU de continuer à te suivre. Amennnn.”

Par ailleurs, Tiwa Savage a été la première femme dans l’histoire à remporter le prix du meilleur artiste africain aux MTV European Music Awards. Cette même année, elle fut la première femme africaine à faire un concert à guichet fermé au London Indig02.

 

 

A Lire Aussi

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Élodie Fontan quitte la série ”Clem”: elle dévoile les raisons de son départ surprise

Jorja Smith: la jamaïcaine de R&B devenu égérie beauté de Dior

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus