Style de vie

Kylie Jenner dévoile son corps dans une robe hors prix

La styliste Kylie Jenner de 21 ans, a récemment été vue à Los Angeles dans un restaurant, très irrésistible dans sa robe hors prix. La bonde de la télé réalité a exhibé sa nudité dans une robe à somme colossale.

Passionnée de mode… au point de dépenser sans compter, la femme d’affaire Kylie se fait plaisir. Lors d’une soirée dans un des restaurants de Los Angeles, la star a influencée tous ses fans, grâce à sa robe ultra sexy pendant qu’elle descendait de la voiture.

En effet, elle était vêtue d’une ravissante robe orange à l’effet mosaïque, à la décolleté plongeante et dotée d’ouvertures latérales qui était accompagnée des chaussures Yeezy. Un look qu’elle a immortalisé par une série de photo avant de sortir du restaurant. Ces photos-ci, sont publiées sur son compte instagram au grand bonheur de ses 136 millions de followers.

 

Ainsi, au vu de ces photos, certains d’entre ses internautes ont été impressionnés de la marque. Au nombre de ceux-ci, Le Britannique Julien Macdonald l’a conçue et présentée dans sa collection printemps-été 2019. Une collection qui a vraiment pris et est désormais au prix colossale de 13.230 euros.

 

 

 

 

 

A Lire Aussi

Voici quelques conseils pratiques pour éviter le mal de dos au boulot

Méschac DEGBETCHI

Astuce: comment avoir une jolie peau ?

Cuisiner sans difficulté: les astuces sorcières pour éviter les petites erreurs

Estelle Vodounnou

Comment s’y prendre pour réussir les relations?

Estelle Vodounnou

Souris d’œuf dur sur nid de macédoine de légumes

Estelle Vodounnou

Meghan Markle privée de son repos: Oprah Winfrey la défend

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus