Culture

Kit Harington n’a pas supporté la fin de Games of Thrones: il tombe malade

Le comédien Kit Harington qui incarne Jon Snow dans Games of Thrones serait actuellement en cure de désintoxication dans une clinique du Connecticut pour régler ‘’des problèmes de stress et d’épuisement ainsi que pour l’alcool’’. Ceci fait suite au fait qu’il n’a pas supporté la manière dont cette série a pris fin. 

Kit Harington fils d’un auteur de théâtre n’a pas caché avoir pleuré quand il a découvert la dernière saison du Games of Thrones. En effet, l’acteur et producteur britannique kit Harington, principalement connu pour son rôle de Jon Snow dans la série télévisée à succès Games of Thrones ne semble pas avoir supporté sa fin. Il serait actuellement, incarcéré dans une clinique du Connecticut pour un problème de cure de désintoxication selon le site Page 6.

En effet, n’ayant pas supporté la fin de la série, il s’est lancé dans l’alcool puis a endommagé sa santé avec le stress et la fatigue, ce qui lui a donc causé un problème psychologique. Pour une prompte guérison, il serait suivit depuis des mois par un psychologue et ferait de nombreuses séances de méditation consciente et la thérapie cognitivo-comportementale.

Le New York Post va plus loin dans la même information en affirmant que Kit a décidé d’utiliser cette pause dans son emploi du temps de comédien, comme il y a vu une opportunité pour faire cette retraite de bien-être et travailler sur ses problèmes personnels. Des séances qui lui coûteront une somme colossale de 120 000 euro.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer