Culture

Khloe Kardashian toujours épris de tristan Thompson malgré les infidélités?

Plusieurs mois après la séparation de Khloe Kardashian de Tristan Thompson, la star veut à nouveau  renouer le lien. Ainsi, le leader de la télé-réalité semble toujours intéressé par le basketteur même si Tristan a eu à la tromper à plusieurs reprises.

L’amour a tout le pouvoir dit-on. Il excuse tout, il pardonne tout, il espère, il est doux… C’est bien le cas de Khloé Kardashian qui emporté par l’amour de Tristan, voile son infidélité. En effet, cette affaire d’infidélité, remonte en Février où Tristan Thompson trompait sa chérie avec Jordyn Wood ; la meilleur amie de Kylie Jenner. Mais malgré ses coups durs et ses frasques sexuelles, la star de la télé-réalité a voilé par amour les erreurs de son bien-aimé. Cependant, sur le story de son compte intagram, elle exprime son sentiment d’affection. « Je t’aimais tellement que même quand tu m’as blessée, j’ai essayé de te comprendre » a- t-elle fait savoir le 1e mai.

Elle s’est accroché aux réseaux sociaux afin d’être en contact avec le père de son enfant. Ce qui fait d’ailleurs dire à ses parents qu’elle est devenu follement amoureuse du basketteur et qu’elle a du mal à se passer de lui. Néanmoins, la personne concernée n’a pas encore réagi face au story de sa copine.

 

A Lire Aussi

L’hommage de Beyonce et Jay-Z à l’endroit de Meghan Markle: la duchesse réagit

26e gala ‘’amfAR Cannes’’: Andie MarcDowell sort ses tops models

Paris: Rihanna dévoile la première collection de sa marque de vêtement de luxe

Estelle Vodounnou

Justin Bieber très épris d’amour à son épouse: il dévoile sa nudité

Élodie Fontan quitte la série ”Clem”: elle dévoile les raisons de son départ surprise

Jorja Smith: la jamaïcaine de R&B devenu égérie beauté de Dior

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus