Société

Kenya: découverte de 14 corps sans vie dans des rivières

Nairobi River Ph. RFI

Des découvertes tristes ont été faites dans les rivières de la capitale du Kenya, Nairobi. Depuis le début de l’année, corps sans vie ont été constatés dans cette ville du pays.

14 cadavres retrouvés dans des rivières de Nairobi. Tel est le nombre inquiétant de corps sans vie qui a été découvert dans la capitale du Kenya.

En effet, les équipes de nettoyages des rivières font régulièrement ces genres de constat pratiquement toutes les semaines. Selon Rfi, c’est aux abords de la rivière que le corps d’un garçon de 8 ans, étranglé, a été retrouvé abandonné, vendredi dernier. Quelques jours avant cette découverte, c’est les corps sans vie de deux bébés jumeaux qui ont été retrouvés dans un sac plastique.

Depuis le début de l’année, on dénombre 14 cadavres dont les corps de 8 bébés, un enfant et 5 adultes dans la Nairobi River et autres. Une situation qui donne à réfléchir et qui inquiètent sérieusement les autorités de la localité. Pour des associations et organisations environnementales, les cliniques illégales qui pratiquent l’avortement seraient à la base de ces constats. Il faut noter que les autorités ne veulent pas rester muettes sur cette situation. Selon le média français, le gouverneur de Nairobi, Mike Sonko, a demandé à la police d’enquêter sur ces cas afin de découvrir, déclare-t-il, « qui sont les gens derrière ces meurtres insensés ».

A Lire Aussi

Bénin – Tensions à Savè: il n’y avait même pas eu de manifestants à visage découvert selon le Maire Timothée Biaou

Marturin ATCHA

Bénin – Boni Yayi sur béquilles ? : voici la réponse de son avocat

Romaric Déguénon

Bénin-violences à Tchaourou: réaction du Bloc Républicain

Romaric Déguénon

Fait inédit: un député Kényan tabasse sa collègue en pleine session

Marturin ATCHA

Bénin: Parfaite de Banamè prophétise le pays vainqueur de la CAN 2019

Romaric Déguénon

Bénin: un braquage de banque déjoué par la police Républicaine à Bohicon

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus